Présentation Annick: la continuité des anecdotes
Il y a eu une pause dans la présentation de mes anecdotes. Était-ce voulu? Je ne crois pas. Il y a eu quelques changements dans ma vie. Il fallait que je les vive avant de les écrire.
Des changements dans plusieurs sphères de ma vie, il y a eu des positifs et des négatifs. Ne vous en faites pas, je vous raconterai.
Un changement positif! Il y a un changement dans l’apparence de présentation des « Anecdotes d’Annick »
Je voulais vous présenter la bannière de mon blogue. Nous voyons la personne qui écrit avec une machine à écrire. Je l’aime bien parce qu’on voit une lumière au-dessus de la personne. Pour moi, cette ampoule représente « J’ai une idée ». Cette image me représente lorsque j’écris. Souvent, au début, je suis sans idée et 5 minutes après, je n’arrête pas d’écrire, j’ai plein d’idées. Il y a aussi la plume. La plume pour moi, elle représente qu’il y a plusieurs moyens d’écrire. Pour ma part, j’aime autant écrire par ordinateur, crayon, stylo, surligneur et il y a autant de moyen que je veux et peux. 😊 J’aime écrire !!! Vous pouvez voir mon visage et oui, c’est ma binette!
Pour me remettre dans le bain et que vous puissiez suivre mes nouvelles anecdotes, je vais vous présenter mes anecdotes précédentes avant de vous dévoiler une nouvelle anecdote. Aussi, je vais mettre une petite note au goût du jour. 😊
Bonne lecture de mes anecdotes!
– Annick Perron